lettre d amour pour lui

message-d-amour



lettre d amour pour lui

Cette lettre t'est adressé a toi brun de mon cœur, toi l'ange démoniaque qui m'a pris la raison et emprisonné mon âme dans un gouffre sans fond, car Entre toi et moi depuis ces quelques mois déjà l'amour présent en continue, est pour moi le bonheur absolu.  Chaque jour qui se lève je remercie le ciel de m'avoir fait cadeau d'un être tel que toi, un cadeau inattendu qui su rallumer la flamme éteinte en moi, illuminer ma vie plonger dans un chaos infini, et me délivrer des chaines douloureuses du désespoir et des ténèbres
un cadeau si exceptionnel qu'a tes cotés je me sens poussé des ailes, tous me ramènent à toi.  Tout m'attire en toi, un être si proche de ma personne et si inaccessible pourtant. Comme caché par un voile noire indestructible, celui de ma faiblesse et de mes erreurs.


je t’envoi un ange aux ailes de soie qui veillera sur toi depuis les nuages. Une lumière de plus dans le ciel étoilé, qui te guidera les jours de tempêtes, partagera tes peines et ton bonheur, comme les pétales d'une même fleur.

Je t'envoie ces quelques mots d'amoure en espérant que tes prochains jours seront meilleurs ,
 

Nous nous unirons un jour, j'en ai la conviction, dans un monde meilleurs ou les rêves deviennent réalité, et ou tout les vœux peuvent être exhaussés.



lettre d amour pour lui


Parce que je sais qu'avec toi il n'y aura pas de routine, je le sais par ce que chaque jour j'ai envie de te surprendre, chaque jour je veux te donner du bonheur, et je ne m'en lasserais pas, comme je t'ai déjà dit dans un de mes précédent mails, "ne me demandes pas de t'expliquer ...c'est TOI, c'est tout"... tu veux que je te dise..?
ce qui me fait être si "expressive" c'est que je sens toujours quand ça ne vas pas aller, je sais dés le début qu'il y a un truc qui ferra que ça va clocher, et c'est de ça que je te parlais quand je te disais que j'ai déjà arrêté des mecs avec qui j'aurais pu bien m'entendre, c'est que je savais qu'il y avait un truc, sans le définir, mais je savais...

Avec toi la seule chose que je vois, c'est que tu es celui que je veux, que j'espère.

Je me dis, "il sera toujours temps de faire "notre" vie ailleurs, ça vaut le coup si c'est sous couvert d'un vrai amour."
Enfin bref t'inquiètes pas non plus mon cœur, je ne mets jamais la charrue avant les bœufs, mais tu vois j'y pense, si je me permets de penser a l'avenir, c'est que j'y crois, dur comme fer, et que je mets a notre disposition des moyens en conséquence.
Comme te dire ce que j'éprouve te proposer des trucs a faire ensemble me libérer pour me joindre a toi dés que je peu te montrer jours après jours, par des paroles mais aussi et surtout par des ACTES que je suis ta Number one baby...

Pour finir ce pamphlet encore une fois écris avec tout mon cœur et tous mes doigts:
Je m'impatiente de toi



Voir aussi :