De petits mots à écrire ou à dire à son amour !

Mon amour

 et un mot tendre,un mot doux ,l'amour et si beau et c'est un réel cadeau.

mots-d-amour

beaux mots d amour,mots d amour sms,mot d amour pour mon homme,mots d amour pour elle,des mot doux.


Citation

« Les premiers mots du monde sont dans la vie d'une femme les premiers mots d'amour. »
Louise Maheux-Forcier

mots d'amour

Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour,
Mon clair de lune la nuit,
Le vent qui caresse mon visage chaque jour,
Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie,
Je t'aime.


mots d'amour

Si je compte bien,
toi plus moi égale tout… 
mais moi sans toi, égale rien.


mots d'amour

Je me suis rendue compte
que ce n'était pas qu'un bout de chemin
que je veux vivre avec toi
mais toute mon existence.


mots d'amour

Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant,
Dans tes yeux, je me suis noyée,
Dans ton coeur, je me suis ressourcée,
Je ne peux me passer de toi.


mots d'amour

Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire ,
Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.



mots d'amour

Mon amour
J'aime dans tes yeux me noyer
Sur tes lèvres m'évader
Contre ton corps m'échouer
je t'aime



mots d'amour

Tu es mon coeur, 
et mon ame soeur 
la femme de mes reve et de ma vie 
je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.



mots d'amour

J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez
avec toi je me tourne vers l'avenir,
Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.


mots d'amour

Je pense a toi a chaque instant,
je pense a toi tendrement , 
j'ai envie de embrasser,
de passer ma vie a t’aimer.


mots d'amour

Féerique cet amour,
Amour de deux êtres,
Tout à fait en harmonie,
Officiant dans l'oasis de beauté et de bonheur,
Unis pour l'éternité.


mots d'amour

Un bouquet de fleur
te combler de bonheur
te prendre dans mes bras
pour te dire des doux mots d'amour.


Citation

« Il faut beaucoup d'années pour apprendre certains mots d'amour. »
Jacques Chardonne