Message d'anniversaire

Des fois un simple mots pour souhaiter joyeux anniversaire devient un véritable casse tête malgré la sincérité des sentiments ! Alors je vous propose ces model de messages pour dire joyeux anniversaire.  Inspirez vous et envoyer les plus belles des carte d’anniversaire ou simplement un joli SMS d'anniversaire.
 cartes anniversaire
carte anniversaire

citation anniversaire

« Après tout, il faut avoir une jeunesse. L'âge où l'on se décide à être jeune importe peu...  »

message anniversaire

Que ce merveilleux jour t'apporte bonheur et joie et comble ta vie de rêves exaucés ! tu mérite les choses les plus belles, je t'offre mon coeur et des fleurs aux mille senteurs. Joyeux Anniversaire.

happy_birthday

message d anniversaire

Il ya des dates que l'on oubli mais la tienne jamais de la vie, que cet anniversaire soit le commencement d’une plus belle année de ta vie, je profite de cette instant pour te souhaiter un merveilleux et joyeux anniversaire, je t’aime.

happy_birthday

voeux d anniversaire

Une autre année qui passe mais au final, ce n'est pas les années qui défiles qui compte, mais la vie dans tes années, soi heureuse, Joyeux anniversaire.

happy_birthday

texte d anniversaire

Je t’envoie un bisou argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniversaire

happy_birthday

sms anniversaire

Mon cœur je t’offre mille et une fleurs de mille couleurs qui te portent joie et bonheur, pour te souhaiter joyeux anniversaire du plus profond de mon coeur.

happy_birthday

souhaiter joyeux anniversaire

Je te souhaite de recevoir tous ce que tu attends, ce que tu mérites et que l'année qui vient soit la meilleur que tu n’as jamais eus, c’est peut-être un simple souhait mais il est plein d’amour.
Joyeux Anniversaire

happy_birthday

texte pour anniversaire

Mon amour tous les jours je te souhaite du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

happy_birthday

joyeux anniversaire sms

Une fête c'est comme une rose, une fois cueilli ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un intense souvenir que rien ne peut effacer ! Alors profite bien de ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeux anniversaire!

happy_birthday

souhait d anniversaire

Je suis loin de toi, mais je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire, j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.

carte anniversaire virtuelle

carte anniversaire virtuelle

message pour anniversaire

Et encore une bougie de plus sur un gâteau et encore une année qui défile, jour après jour, l'année fais son tour, et voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire...
que bonheur et réussite t'accompagne toute au long de ta vie
joyeux anniversaire ...

happy_birthday

message anniversaire

Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !

happy_birthday

joyeux anniversaire sms

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

happy_birthday

texte d anniversaire

J’aurais voulu t'offrir le soleil la lune et la mer, tout l’univers j'aurais voulu t’écrire des poèmes extraordinaires digne des plus grand poètes  et j n'ai que ses simple mots pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je t'aime...

happy_birthday

message d anniversaire

De la joie, de l’amour et plus encore pour ce jour qui est l’un des jours plus importants dans ma vie, car c'est le jour de la naissance de ma chérie (mon chérie).

happy_birthday

souhait d anniversaire

Mes vœux les plus chère enveloppé d’un bonheur parfumé de joie et de réussite car cette année t'ouvre ses porte pour réaliser t’ai rêve. Joyeux anniversaire.


image anniversaire

texte pour anniversaire

Comme je suis chanceuse d'avoir un amour qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri.

happy_birthday

voeux d anniversaire

A celui que j’aime,
à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier jour de ma vie,
à toi, mon amour joyeux anniversaire.

happy_birthday

message d anniversaire

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux se réalise. Je t’aime.

happy_birthday

message pour anniversaire

Je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires, tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer, tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.

Voir aussi