Exemples de messages d’amour pour souhaiter bon weekend

le weekend arrive voici ces exemples de messages d’amour pour souhaiter bon weekend...

bon weekend


SMS bon weekend

    Hi toi tu vas me manquer ce week-end, Mille bisous et câlin pour ce weekend.



message bon weekend

    Je t'envoie ce SMS pour te souhaiter très bon weekend, que ce message t’accompagne tous le temps. Que chacune minute de ce weekend soit une poésie qui embellit toute chose. bon weekend et gros bisous

bon weekend


SMS bon weekend

    Tous les messages ne suffisent pas à dire que tu me manque déjà en ce début de Week-end et combien je te désire te voire ma chérie (mon chéri). Je te souhaite un bon samedi et un bon dimanche. Je vais patienter jusqu'à lundi pour te revoir.



message bon weekend

    Une semaine de travail vient de se terminer, c’est l’heure du repos mérité... Par ce petit SMS, je voulais te souhaitant un bon weekend à toi mon amour.



bon weekend
have a great wekend

bon weekend

    Que ce petit message vous apporte du bonheur et vous ouvre les portes d’un joyeux samedi et un heureux dimanche. Pensées amoureuse pour ce week-end , Je t’aime.


message bon weekend

    Par ce texto tendre et un message poétique je te rappelle qu’en ce début de week-end tu es mon grand amour. Je te souhaite un excellent weekend.



SMS bon weekend

    Ce SMS c’est pour te rappeler la puissance de mon amour et de mon désir... Agréable weekend à toi ma tigresse (mon étalon) que j’aime d’un amour charnel.
bonne weekend


bon weekend
have a great weekend