Message pour demander pardon

Pardonner, présenter ses excuses c'est une preuve d'amour.

message d'excuse

message pour se faire pardonner

    Mon cœur la vie est un long fleuve bien tranquille mais parfois celui ci s’agite et se laisse emporter tout comme nous ce soir, malgré cette agitation laisse moi naviguer jusqu’à ton coeur pour adoucir notre avenir.



message d excuse apres une dispute

    Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais.



message pour se faire pardonner

    Parfois j’ai peur que nos sentiments changes, je repense à certaines choses, à certains messages que je ne fait plus et alors soudain un sentiment de douleur et de peine m’envahit. Quelques fois des larmes coulent au souvenir de nos moments paisible passer ensemble, dans tes bras … C’est comme ça que mon cœur me crie qu’il ne survivrait pas sans toi.




SMS pour dire désolé

    J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !!!




message de reconciliation

L'amour perdu est un amour recherché
L'amour recherché est un amour pur
L'amour pur est un amour sincère
L'amour sincère est un amour parfait
L'amour parfait c'est que je t'aime.



message d excuse apres une dispute

   On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens je t’aime




message d excuse apres une dispute

    Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.




Message pour demander pardon

    Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Excuse moi, mais un cœur et en manque de toi.





Message pour demander pardon

    Si véritablement nous désirons aimer, nous savons bien que nous devons apprendre à pardonner.


im sorry