Mots tendres et bisous d'amour

Retrouvez des mots tendres accompagnée de bisous parfumée d'amour. 

 pleins de bisous

pleins_de_bisous

sms bisou d'amour

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.

bisou-d-amour

mots d'amour avec des tendre bisous


Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.

tes baiser me manque

si tu te sens seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un bisou que je t'envoie. 

tes_baiser_me_manque

bisous d'amour

Gros bisous à distance pour ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es toute ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton amour.

bisou-damour

 petits mots d'amour et plein de bisous

Attention ! Ce Bisou n’arrivera à destination que si, et uniquement si, les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour, je t’envoie plein de bisous…

bisous-d-amour

 les plus beaux des bisous pour toi

Tu es l'ange qui a vole  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...

hi-vien-pour-tembrasser

 Mes bisous pour toi

Ce matin le soleil t’offre ses rayons, les oiseaux leur mélodie, les fleurs leur parfum et moi je t’offre mon bonjour plein d’amour et de tendresse enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous qui s’étendent partout sur ton corps qui me manque. Je t’aime.

bisous-d-amour

 tendre bisous


Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille.
Bisous parfumé.

bisous-bisous

serre-moi-dans-tes-bras