Voeux d'anniversaire

Des idees de Sms pour dire joyeux anniversaire mon amour, souhaiter joyeux anniversaire a son amoureux et texte anniversaire
carte anniversaire gratuite
Si l'amour n'existait pas, il aurait fallu l'inventer rien que pour te l'offrir comme cadeau d'anniversaire. Joyeux Anniversaire.

texte anniversaire

   Mon Amour, je te souhaite un très bon anniversaire
Tu es ma source de bonheur, ma douceur, tu remplis mon cœur ; Je t’aime.
Joyeux anniversaire 



Joyeux anniversaire


   je souhaite pour toi les meilleurs voeux sur terre
et que cette année t'offre la joie, t’apporte le bonheur
et fait éloigné de toi le malheur et moi je t'offre mon coeur et les sentiment pour toi.
Bonne Anniversaire



Joyeux anniversaire


   Si l’eau était des bisous, je te donnerai la mer.
Si les nuages représenter l’amour, je te donnerai le ciel.
Si une planète était un câlin, je te donnerai l’univers.
Mais toi mon amour tu na pas besoin de me donner quelque chose parce que tu ma déjà donner ton amour et ça suffit pour moi.
Joyeux anniversaire!



Joyeux anniversaire


   Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour, joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire !


Joyeux anniversaire


   Sur des nuages plein d'amour, je t’envoie mes pensées douces.
Sur les plages des sentiments, je deviens ton amant.
Une vague de sensations nous met en émotion.
Meilleurs moments de bonheur pour ton anniversaire.
Joyeux anniversaire


Joyeux anniversaire


   Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, Sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, Jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau Que celui que tu m’as fait de m'aimer. Tu es parfaite à mes yeux. Je t’aime. Joyeux anniversaire


Joyeux anniversaire


   Je sais qu’il est tard mais je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire. Je t’aime plus fort que tout au monde.