Messages de tendresse romantique

SMS doux d’amour a dire a son amoureux, texto sensuel et romantique, tendresse d'amour...tous pour l'amour...


Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. 

sms de tendresse



sms de tendresse J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.





sms de tendresse
Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.





sms de tendresse
Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.





sms de tendresse
Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour…






sms de tendresse
J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




sms de tendresse Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime...




sms de tendresse
Je sème des pensées  douces sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




sms de tendresse Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.