Magnifiques phrases d'amour

magnifique phrase d'amour

Les belles phrases d'amour, des phrases d'amour, belles phrases d'amour, des belles phrases d'amour


Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, l'amour, un poème qui se récite chaque jour




On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin...


Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.


L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.


Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes !


L'amour c'est comme un mirage, c'est quand tu y crois qu'il disparaît...


Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....


Tendres pensées, à toi qui sais, que l'amour fait souffrir, mais efface tout d'un sourire.


Tu es ma force, mon cœur sous l'écorce, sur toi je m'appuie pour toute la vie.


Une nouvelle année, apprendre à mieux t'aimer toujours plus fort de l'amour encore et encore.


Belle dis-moi qu'il est l'heure de l'instant bonheur, celui où dans tes bras, je deviens l'enfant roi…


Tu es l’amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres…Je t’aime mon bébé.


Je sais qui elle est. Et si elle traverse le pire en ce moment, je veux être avec elle. Elle me rend plus heureux que n’importe qui d’autre. Et si je peux la rendre


C'est incroyable de voir comment quelqu'un qui était autrefois juste un inconnu, peut soudainement représentera le monde pour vous.


C’est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.


C'est tellement dur d'ignorer une personne qui compte tellement pour toi... Alors que ta seule envie, c'est de lui parler et de lui dire à quel point tu l'aimes et qu'il te manque.


1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu’il aime.


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?


On a tous quelqu'un qui a changé beaucoup de choses dans notre vie.