Paroles chagrin d'amour

chagrin d'amourLes chagrins d'amour : ça fait mal, et ça peut laisser de vilaines cicatrices , voici des paroles d'amour triste et des citation d'amour triste ,citation chagrin d'amour , phrases triste, paroles d'amour triste, SMS tristesse pour vous aider surmonter une rupture amoureuse difficile.






Paroles d'amour triste 

Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir.

♥♥♥

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

♥♥♥

Quand on tient à quelqu'un on a envie qu'il reste. Mais parfois le laisser partir est une façon de lui montrer qu'on tient à lui.

♥♥♥

Le pire c'est quand une personne te fais du mal et que c'est seulement elle, qui peut être le remède de ton mal être.

♥♥♥

Chaque personne a une vision différente du mot souffrir, et souvent ce mot est associé à un prénom.

♥♥♥

Grâce à toi j'ai compris que si une personne provoque chez nous plus de larme que de sourire, elle ne vaut pas la peine qu'on lui accorde la moindre importance.

♥♥♥

Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore.

♥♥♥

Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : j'ai survécu.


Citation d'amour triste

Chaque personne a une vision différente du mot souffrir, et souvent, ce mot est associé a un prénom.

♥♥♥

Une larme, deux larmes, trois larmes, Et les autres les succédèrent afin d'inonder mon visage.

♥♥♥

Il ya des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux...

♥♥♥

Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, aucune bougie, aucune prière ne le fera revenir, la seule chose qu'il te reste est un vide dans ta vie...

♥♥♥

C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

♥♥♥

Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien, il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir?

♥♥♥

Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. . . J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques, j'ai placé mes attentes et mon idéal bien trop haut.

♥♥♥

Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour toi périsse.

♥♥♥

Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie: sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...et puis je l'ai perdu, de la même manière.

♥♥♥

Un jour, je te manquerai. Mais ce jour là, il sera trop tard, rentre toi bien ça dans la tête.

♥♥♥

Imagine un royaume sans roi, un pays sans loi, une vie sans joie, c'est comme moi sans toi...

♥♥♥

Pour oublier, on m'a dit qu'il fallait remplacer, mais rien ne peut te remplacer, je n'aime que toi.

♥♥♥

Tu sais, même si je ne t'écris plus. Je ne te parle plus. Je ne t'ai pas oublié. J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi qui reviennes vers moi. Mais nous savons tous deux que cela n'arrivera pas.

♥♥♥

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.