SMS tu me manques pour elle

tu me manqueBelle, souriante, ravissante, douce et intelligente elle est tous ça et elle vous manque, envoyez lui un SMS d'amour pour lui dire tu me manques.

  

Tu me manques trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !

  

Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manques.

  

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.

  

Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons:
je suis ici ... et tu es la bas. Tu me manque. 

  

Tu me manques Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu.

  

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux étoiles qui brillent!

  

A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute ,car tu me manque beaucoup .  

  

Un jour sans toi est un jour perdu
Et je compte que je n’y ai pas vécu
Ta présence est liée avec mon cœur
Et quand tu t’envoles loin, je meurs
… tu me manques

  

Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.

  

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moins que demain... tu me manques.

  

Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.

  

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

  

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

  

L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime.

  

Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arrivé sans toi. Tu me manque ma chérie
tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. 
Tu me manque mon amour. 

  

Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur à chaque regard. Tout ce que je peux te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour

  

Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons: 
je suis ici ... et tu est la bas.. 
Tu me manque.  

  

J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...

  

Tu me manques, ton absence est inimaginable. Plus je pense a toi plus mon cœur s'emballe. Reviens-moi vite !

  

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

  

Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie.

  

Je te donnerais n'importe quoi.
L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi.
Tu es le seul en qui je crois.
Je t'aime et tu me manques trop.