Beaux SMS pour sa chérie

Surprenez votre chérie avec les beaux SMS d'amour et retrouvez aussi des beaux SMS pour sa copine, beau texte d'amour pour sa copine...

Message d'amour pour ma femme

Tu sais chérie, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !


Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime.


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour t’écrire combien je t'aime!


Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.


Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.


Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi je t’aime.


Un jour on m’avait dis que l'amour n'était qu'un mirage et qu'il ne pouvait demeurer très longtemps car cela n'est qu'une illusion, qu'une personne puisse exister juste pour aimer une seul et même personne. Mais ce ne sont que des mensonges car moi je le sais l'amour existe et à chaque fois tu me berces dans un rêve qui à mes yeux n'aura pas de fin car toi et moi c'est pour la vie.


Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien...


Je suis nul en anglais mais je peux te dire " I love you ", je suis nul en maths mais je sais combien tu comptes pour moi, je suis nul en biologie mais je sais que tu occupes tout mon coeur.


 Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.


 La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur


 Dans l'année il ya 12 mois, dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.


Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.



Si vous avez reçu ou écris d'autre SMS, n’hésiter pas a nous écrire sur Contact ou laissez nous un commentaire sur les thèmes suivants : Beau SMS pour ma femme, SMS amour pour ma femme, SMS femme, message d'amour à sa femme.