Exemple de SMS pour dire se qu’on ressent pour une fille

exprimer ses sentimentsSavoir exprimer ses sentiments amoureux avec des mots pour dire je t'aime des texto pour dire je t'aime, msg pour dire je t'aime, texte pour dire je t'aime... A vous de choisir le meilleur SMS a envoyer...


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie a jamais...


Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?


Quand j'aime une chose, je ne l’oublie pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur


Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime  pour toujours.


Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir


Il peut y avoir des millions de garçons autour de moi, je m'en fou. C'est toi que j'aime.


Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit, je t'aime


On ne le sait pas tout de suite. On se sent juste... A l'abri, et bien au chaud, et on a envie que ça s'arrête jamais. Et avant même de s'en apercevoir, on se dit ça y est, l'amour ça doit être ça.


Ne me laisse pas, ne me lâche pas la main. Je ne sais si je pourrais survivre à ton absence, à ton odeur, à toi...


Même si ça ne va pas, je sourirai pour toi. Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'un jour tu m'as dit que tu étais amoureux de mon sourire, & moi je suis amoureuse de toi.


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Aujourd'hui il a plut, demain il neigera...peut m'importe car tu es mon temps préféré!


La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


J’ai de la peine dans les yeux quand tu me quittes, et à chacun de tes retours, j’ai la même brillance, c’est cette lumière qui reflète le plaisir de t’avoir à nouveau près de moi !


Loin de toi je connais la douleur, la souffrance, le déchirement du cœur ! Le sentiment d’aimer est plus fort que tout, comme si le mot avait été crée pour moi ! Ce concentré de sentiment n’est comparable à aucun autre, il est venu à moi sans que je l’attendais, je suis dans son emprise et je n’ai aucune envie d’en sortir !


La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre...mais j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi en plus pour exister.


Je t'aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car je t'aime.


En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi, je t'aime


Mon cœur te parle tous bas  mon cœur suit les traces de tes pas  ton amour c'est mon sang pour toujours pas pour un instant, mai si pour toujours.


Mon cœur ne bat que pour toi, s'il bat lentement, c'est pour te dire tout bas, je t'aime tendrement.