Lettre de déclaration d'amour pour une femme

belles lettres d'amour

Lettre d'un homme qui déclare ses sentiments a une femme qu'il aime.

Voici deux exemples de lettres d'amour avec les plus belles déclaration d'amour...



Exemple lettre d'amour pour elle

Cher [...prénom], 

   Avec ces quelques mots d'amour, je viens t’exprimer la vérité de mes sentiments pour toi.
Nous somme ensemble chaque jour et pourtant, je n’ai jamais osé t’avouer mes sentiment pour toi. Quand je parle de sentiments, je veux parler de la capacité à dire ce que l’on ressent vraiment pour une personne.

Par cette lettre que je t’envoie aujourd’hui, je voudrais te déclarer mon amour. Oui par cette déclaration d’amour je veux te dire combien je t’aime. Je ne t’aime pas seulement comme amie. Mai Je t’aime aussi d’amour.

Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas ose, je n’ai pas su t’avouer ce que je ressens vraiment pour toi.

Je te déclare mon amour a haute voix même si ça me semblait être difficile a faire. J’avais peur de te décevoir ou encore de te faire peur. J’avais peur aussi que l’on perde notre belle amitié et tous ces bons moments passés ensemble. Mais voilà, aujourd’hui, je n’en peux plus de t’aimer en silence. Je n’en peux plus de ne pas pouvoir te dire " je t’aime ". Je n’en peux plus de ne pas partager tous cet amour pour toi. J’ai tellement envie de te dire de beaux mots d’amour, des poèmes d’amour qui donnent espoir en des jours meilleurs, des jours où nous seront enfin ensemble.

Je t’aime pour ce que tu es avec tes qualités et tes défauts. Je t’aime pour tous ce qu’il fait de toi la personne merveilleuse que tu es.
Je ne suis, certes, pas le plus beau des hommes… pas le plus riche ou le plus intelligent non plus mais je t’aime… d’un amour sincère.

Mais voilà, mes sentiments amoureux sont-ils partagés ? Cette lettre va-t-elle toucher ton cœur ou au contraire générer de la déception chez toi ? Peux-tu imaginer un bonheur possible entre nous deux ? Toi et moi pouvons-nous vivre une belle histoire d’amour ?

Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions, Tu es la seule à détenir la clé de mon bonheur ! Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à cette lettre. Je ne veux pas que cette déclaration te perturbe. Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.

Quelque soit ta réponse, je l’accepterais, ta décision en silence et pour l’éternité.


**********************

Lettre pour une déclaration d'amour


Cher [...prénom],

   Il me semblait évident de t’écrire une telle lettre, mai je n’ai pas trouvé le bon moment et aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le courage de passer à l’acte. Voilà maintenant des mois que je t’observe discrètement et que tu occupes toutes mes pensées. Cette révélation va peut être te surprendre tant je n’avais osé, jusque-là, te montrer clairement les sentiments qui m’envahit.

Pour moi, tu as toutes les qualités que j’attends chez une femme. A mes yeux, tu es quelqu’un de rare, quelqu’un d’exceptionnel même et de ce fait, tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages ces sentiments avec moi et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi. De mon côté, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître et de passer plus de temps avec toi.

J’espère que tu comprends qu’écrire cette lettre fut un acte difficile pour moi mais malgré l’appréhension que suscitent de telles révélations, j’estime que le jeu en vaut la peine.

Un mot encore : quelle que soit ta réponse, ne me laisse pas dans l’attente. Je préfère recevoir une réponse ne correspondant pas à mes attentes plutôt que d’attendre en vain un signe de ta part.

Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie à tes côtés !

Je t’aime.