SMS d'amour triste


phrase d'amour tristeUn chagrin d'amour c'est comme un coup de soleil, c'est douloureux et ça met du temps à s'effacer, si pour vous aussi le temps s'est arrêter depuis qu'il (elle) n'es plus la ! lisez ces SMS d'amour triste parce qu’on ne sait pas au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui ou celle qu'on a aimé . Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour . Ecrire son chagrin d'amour peut aussi vous aider a surmonter ces moments difficile.

SMS triste d'amour pour exprimer la tristesse d'amour



Je guéris tu sais, de toi, de nous... j'ai perdu mes espoirs, je ne souhaite plus que tu reviennes, et je ne ferai plus rien pour sa... tu a était mon premier amour, et tu resteras toujours dans ma tête, mais j'ai tourné la page.

**

Tu l'as aimé, tu n'as pas osé lui avouer, Maintenant tu pleures de ne plus être dans son cœur...

***

Un jour une larme est tombée de ma joue, je l'ai prise, regardée et c'est là que j'ai compris que j'avais pleuré pour t'avoir trop aimé.

**

Comment reconnaît-on le grand amour?
Le jour on l'on s'aperçoit que le seul être au monde qui peut vous consoler, est celui qui vous fait du mal!

***

On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.

**

Parfois votre vie ne se résume qu'à une seule personne, et le jour où vous la perdez, vous n'avez plus rien.

SMS triste amour


Tu rigoles quand moi je pleure, tu vis quand moi je meurs et pendant que tu souris, moi je me détruis...

**

Même si je te dis que tout va bien, tu le sais que au font plus, rien ne va. Tu me manque je ne réussis plus à avancer.

***

Ne reviens plus , je t'en supplie. Je t'ai déjà perdu une fois , je supporterai pas ta perte une deuxième fois.

**

Et un jour, quand c'est le moins probable, au moment où on s'y attend le moins, le monde s'écroule sous nos yeux, on se sent impuissante, on peut rien faire pour que sa s'arrêtent, pour que que les souvenirs arrêtent de défiler. On voudrait s'arracher le cœur pour qu'il arrête de saigner. La perte d'un être cher, cette douleur insurmontable. Tu me manque.

***

C'est tellement dur d'ignorer une personne qui compte tellement pour toi... Alors que ta seule envie, c'est de lui parler et de lui dire à quel point tu l'aimes et qu'il te manque.

**

Et quand on se revoit, on fait comme si de rien était. Comme si "nous" n'avait jamais existé.

***

Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.

**

Grâce à toi j'ai compris que si une personne provoque chez nous plus de larme que de sourire, elle ne vaut pas la peine qu'on lui accorde la moindre importance.

***

Certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir.

**

J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que tes sentiments.

***

"Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser, d'autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l'instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur."

**

Tu sais, j'y ais cru comme une conne. J'ai toujours su que c'était pas pour la vie, mais j'avais juste pensé que ça durerait plus longtemps...

***

En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ?

**

La vérité c'est que tu me manques tellement que j'ai l'impression d'en crever tellement ça fait mal. Et je donnerais tout pour revenir en arrière, pour revivre tout ce qu'on a vécu...