Poèmes de déception sentimentale

     L'amour n'est pas un jeu. L’amour est un trésor et tout l’enjeu c’est de ne pas le perdre, on peut faire beaucoup pour gagner un Cœur. Mais tellement peut pour le garder...et quand l’amour part reste le chagrin et la tristesse d’un cœur brisé.
Lisez ces poèmes de déception amoureuse et laissez nous un commentaire sur votre expérience amoureuse ça peut aider d’autre gens.

Fleur fanée poème d'amour triste

  L’amour impossible

(Poeme de deception)

Sauf toi, tous le monde  me regards
Peuvent constater ma grande peine;
Loin de toi, je meurt, le cœur triste,
Sans voix, et respirant à peine.

Que fais-tu, toi loin de moi
pourquoi tu m’as laissé seule?
Saurai-je desceller la cause
De ton départ loin de moi ?

Se peut-il qu'il soit admissible
Quand tout dans l'amour est possible
Que je garde l’espoir en l’avenir ?
Peut être qu'on peut revenir,

Âme dure, ferme, têtue,
Confiante en des lendemains meilleur,
Lorsque, moi, chaque heure me tue,
Pourquoi ne pas me tendre ta main

ma main, qui rien qu'en te touchant
peut te sentier nonchalant et triste,
tu m'indiquerait pourquoi j'existe,
Et me restituerait mon cœur !
                                                     



Pourquoi tu ma oublier

(Poeme damour triste)

Toi mon amour ou es-tu?
Mon rêve tend attendu.
M'aurais tu oublier.

Je ne demande que ton amour
Toi mon cœur pourquoi es-tu si loin
Toi, l'amour montre toi même si loin

Pourquoi m'as-tu abandonné
Moi qui ne demande qu’à t’aimer,
 Mon amour ne m'oublie pas.

Mon amour vient jusqu'a moi
Mes bras sont grand ouverts
Pour te serrer très fort.

Mais hélas, tu ne veux pas venir
Je n'ai que mes yeux pour pleurer
Et mon cœur brise à jamais.


Un chagrin d'amour

(Poeme deception sentimentale)

Je vie dans un vide dans un brouillard
Voilà ma vie depuis que tu es parti(e)
Ne plus entendre ta voix, tes éclats de rire

Je me sens tellement seul(e) depuis ton départ.
Tu étais le soleil qui éclaire ma vie
Et maintenant, je vis dans le noir absolus.

Il ne me reste que des souvenirs avec toi
Que j'aimerais revivre encore une foi
Mais hélas mon cœur est marqué à jamais

Des séquelles dans ma chaire gravées
Je vais me rappeler pour toujours
Que l’amour fait parfois beaucoup de mal.
                                                    


Appelle de détresse 

(Poeme triste amour)

Mon cœur ne fait que t'appeler
Dans son infini chagrin,
Là où tu la laisser tomber,
Il lance ses appelles de détresse 

Mon cœur en mille morceaux
Dans son immense douleur
Vide ses larmes jour et nuit
Car il ne voulait que ton amour

Mon cœur meurt tout seul
Ta blessure fut fatale
La flamme s'éteint dans mon âme
Je pleure en regardant le ciel.