SMS Romantique pour dire bonjour

sms d'amour bonjour
Retrouvez une collection de jolies et tendres sms d'amour pour dire bonjour...



« Je voudrais bien être la lettre que j'envoie ce matin à celle que j'aime. »
Félix Leclerc




*SMS d'amour pour dire bonjour*

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !

**

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 

**

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !

**

Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

**

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour...

*SMS pour dire bonjour*


Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.

**

La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour

**

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.

**

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. 

Bonne Journée.

**

Vivre en amour c'est vivre une belle vie, je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. Bonne et agréable journée. 

**

Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 

*SMS de bonjour*


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi, Bisous et Bonne Journée.

**

Allo, boutique des Fleurs?!
Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée

**

Une nouvelle journée commence, lèves toi vite et pars à sa rencontre avec pleine de bonheur et d’espoir. Bonne Journée.

**

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

*SMS bonjour mon coeur*


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.

**

Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.

**

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

**

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.

**

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.