Belles paroles et phrases d'amour

Que ces quelques phrases d’amour inondent votre cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases damour vous rappellent l’être aime et combien vous l’aimer et a quelle point il compte pour vous.

jolie phrase d'amour

Phrase d'amour pour dire je t'aime


   Ecoute mes phrases d’amour la mélodie de ma voix qui chante partout : " Je n'aime que toi ".



   Comme les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un cœur pour t’aimer.



   Quand j'aime, je n’oublie pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur.


... Encore des jolies phrases d'amour

Phrase damour pour dire tu me manque


   On a tous une personne qui est loin de nous mais qui est tout prés de notre cœur.



   Avec ton beau visage d’ange un soleil d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…



   Il y a des gens qu'on rencontre par hasard, Mais qu’on n’oubliera jamais malgré la distance.


... Envie de Belles phrases d'amour

Phrase d'amour pour exprimer son amour


   Dans la vie aimer c’est la plus belle chose qui peut arriver.Et pour moi t’aimer c’est la plus belle chose qui me soit arrivé.



   Toi et moi, rien que nous deux, cherchons ensemble cet amour qui nous ressemble…



   J'aime ce que je suis quand je suis avec l’être que j’aime...Toi.



   Le soleil ne s'arrête jamais de brillé tout comme mon amour pour toi.


 ... Pour vous des magnifiques phrases d'amour

Phrase damour philosophique

   Quelqu'un qui t'aime, c'est celui qui comprend ton passé, qui t'accepte tel que tu es aujourd'hui et qui croit en ton avenir.



   Aimer, ce n'est pas juste regarder l'un l'autre, aimer c'est regarder tout les deux dans la même direction.



   Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même.



   Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire.


 ... Retrouvez encore plus de petites phrases d'amour

C'est quoi l'amour...

   L’amour est un simple sourire un doux regard, l'amour est un sentiment qui se nourris de simple geste chaque jour.



   L'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n’est plus belle.



   L'amour, ce n’est pas dans la tête, mais dans le cœur que tout commence.


A vous de partager ces phrases damour sur Facebook ou par SMS...