Lettres de déclaration d'amour

   Une lettre d’amour et une belle façon de déclarer son amour pour une femme, mais faire accoucher ses sentiments sur papier n’est pas toujours chose facile. Alors pour vous donner un peu d’inspiration, voici quelques exemples de lettres d’amour que vous n'êtes pas obligé de reproduire mot par mot mais qui pourront vous aider a écrire une lettre d’amour a votre style.

lettre pour declarer son amour

Lettre pour déclarer son amour a une femme

Chère [prénom],

   Cette lettre à peine commencée est déjà j’ai hâte de connaître ta réponse. Comme tu le sais, je ne suis pas très bavard, et je n’exprime pas bien mes sentiments et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de t’écrire une lettre plutôt que de te parler en face à face.

Voilà maintenant [déterminer la durée] que nous nous connaissons et au fur et à mesure de nos rencontres, j’ai appris à te connaître et à apprécier ta compagnie. Et voila que cette relation sincère s’est développé en un sentiment plus tendre. Tu l’auras peut-être remarqué que je suis loin d’être indifférent à ta présence, et je suis a la recherche d’être avec toi dès que l’occasion se présente. Et même quand tu n’es pas là, tu occupes toutes mes pensées,

Ensemble, nous passons de très bons moments et ces merveilleux instants passés à tes côtés me font rêver d’une histoire d’amour avec toi. J’espère que tu vas comprendre que je ne pouvais pas garder tout cela pour moi plus longtemps. C’est donc avec une immense impatience que j’attends ta réponse.



Lettre de déclaration d'amour pour une femme

Chère [prénom],

   Je ne veux être avec personne d’autre que toi …

Je veux prendre soin de toi, si tu le permets. Je veux faire de tes soucis, des joies, pour que tu garde à jamais ton sourire qui illumine ton visage. Je veux qu’ensemble nous construisions notre vie de bonheur. Un cocon d’amour et de tendresse loin des regards des autres.

Ces quelques lignes, c'est face à toi que j'aurais voulu te les dire, mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de mes sentiments pour toi. Quand je suis avec toi, plus rien n'a d'importance, j’ai la sensation que nous sommes seuls au monde et que le temps s'arrête, ce temps que je veux en savourer chaque instant avec toi.

Mon cœur, je te veux avec moi, je veux prendre soin de toi et te chérir dans mes bras, t’embrasser et se perdre dans ton regard.

Mon Ange, j'ai besoin de toi… faisons ensemble le choix du bonheur …