SMS d’amour rigolo pour elle

humour amourIl est bien connu que l’humour est une véritable tactique de drague, une fille qui vous trouve drôle vous aimera encore plus, l’humour vous aidera à vous rapprocher l'un de l'autre. Et même pour les SMS d'amour c'est mieux avec un peu d'humour . Alors si vous voulez envoyer des  SMS d’amour avec un peu d’humour voici quelques idées pour vous… 

SMS drôle a envoyer...

   J'ai essayé de t'envoyer tous mes sentiments d’amour par SMS mais mon opérateur téléphonique m’a renvoyer  que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle me permet juste de te dire je t'aime.


SMS d'amour avec humour...

   Il aura fallu des années à ma mère pour faire de moi un homme mais il t’a fallu une seule seconde pour faire de moi un fou.


SMS amour drole...

   Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je veux te garder avec moi, Je t’aime.


SMS rigolo...

   Tu es rechercher par ma police d'amour accusée d'avoir volé mon cœur tu seras condamner de supporter mon amour a vie et a une amende de 1000 bisous...


SMS drole pour dire tu me manque...

   Au secoure de la fumé sort de ma bouche mais je ne pense pas que je brûle c’est juste mon cœur qui s’enflamme par ton absence tu me manque trop mon amour.


Message drole SMS...

   J'ai voulu transféré un gros bisou pour toi tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas de banque qui envoie les bisous, je t'envoie ce SMS.


SMS rigolo...

   J'aimerai être ton pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.


SMS amour drole...

   Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerai a m'aimer, et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur.


SMS d'amour avec un peu d'humour...

   Tu es ma source d’énergie, ton amour ressourcent mes batteries, tels des capteurs solaires qui ont besoin de ta lumière, ma vie ne dépend que de toi, et si quelqu’un t’éloigne de moi, éteint la lumière, il n’y a plus qu’a appelé le service après vente, car j’en mourrais !