Textes d'amour pour exprimer ses sentiments

ecrire un texte d'amour

Découvrez les plus beaux textes d’amour, une sélections réunissant des textes d’amour pour dire des choses qu’on n’a pas eu l’occasion de dire en face, des textes pour exprimer son amour, demander plus d’affection, exprimer le manque de l’autre…

Retrouvez les meilleurs textes d’amour...


Texte d’amour : Je ne demande que de l'amour.

    Je n’attendais pas grand-chose de toi. Je suis romantique malgré l’apparence rebelle, tu devrais le savoir. Ce que je voulais de toi, c'est regarder les étoiles en te serrant dans mes bras, je voulais des roses rouges en symbole d'amour. Je voulais que tu fasses comme moi pour toi... Je n'attendais que des paroles belles et sincères, des dîners aux chandelles. Ah, et ce qui me ferait extrêmement plaisir aussi, ce serait un album remplit de photos de nous deux. Je ne demande pas grand-chose tu sais, Je veux simplement de l'amour, du vrai, qui dure. Ne me déçois pas s'il te plait. Je sens que nous pourrons accomplir de belles choses ensemble.

Texte d’amour : J’ai besoin de toi.

   Je suis fatigué de porter tout cet amour pour toi, je n’en peut plus, je craque, j'aimerais pouvoir te dire tout ce que j'ai sur le cœur, que tu comprennes enfin que sans toi je me sens plus rien, je suis complètement triste, j'ai besoin de ta présence, de ton regard, de tes belles paroles que tu me disais à chaque fois qu’on se retrouve, j'ai tellement besoin de toi pour aller mieux, s'il te plaît, sauve moi de ce monde obscure sans toi, parce que loin de toi je ne sais plus ce que le mot « Vivre » signifie.

Texte damour : L’amour que j'ai pour toi.

    Mon amour pour toi, ce n'est pas que des paroles d’amour, ce n'est pas non plus une relation physique. Mon amour pour toi, c'est un sentiment plus profond dont le cœur est la maison. parce que pour moi quand on aime quelqu’un, on  lui offre tout, sa tendresse, sa joie de vivre et on lui consacre le temps, avec plaisir ; on se donne corps et âme, dans des gestes pleins d'affection. Je t'aime.

Texte d’amour : Loin de mon amour.

    C'est quand la distance s'impose que l'amour laisse ressortir les sentiments les plus sincère et réel, l’absence de l’autre et ce manque qui nous fait aimer encore plus fort. Ce sont tous ces beaux moments et les souvenirs qui nous reviennent à l’esprit avec des larmes qui nous montent aux yeux mais aussi avec la joie et l’espoir de se retrouver un jour. Reviens vite. Je t’aime.

Texte d’amour : Tu compte vraiment pour moi.

   La vie c'est une histoire qu’on écrit avec notre propre mémoire et chaque chapitre représente une année passée, avec des moments et des sentiments différents. Parfois, au fil des chapitres on prend une pause pour mieux voir les personnes qui compte vraiment pour nous et on s’aperçoit qu'ils sont toujours étais présents dans notre cœur. Comme toi mon amour tu as toujours été la pour moi, je t'aime au plus profond de mon coeur.

Texte d’amour : Je t’aime dans le silence.

   Dans l’amour il y a toujours un poème dans le silence. Il n'y a pas de plus beaux mots que ceux qu’on se dit par le regard. Je m'excuse si je ne pouvais t’exprimer mon amour, mais il n’y a pas dans ce monde une langue qui a autant de lexique pour mes sentiments pour toi.

Je t’aime dans le silence texte d'amour