Lettres pour demander pardon

Se faire pardonner en amour n'est pas chose facile, mais il faut savoir dire pardon, éprouver un regret profond à l'égard de la personne qu'on n'a blessé et lui faire savoir qu'on l'aime plus que tout au monde, pour cela une lettre d'amour est idéale pour exprimer ses sentiments et demander pardon.
voici pour vous deux exemples de lettres de demande de pardon.

lettre de pardon

Lettre de réconciliation


Mon amour,

Ma seule inspiration pour écrire cette lettre c'est mes sentiments et l’image de ton visage qui me sourit dans l’obscurité qui m’habite depuis que tu es parti. Mon amour, je t'ai aimé, je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer. Je raconte notre histoire au passe et comment tu a étais mon premier amour, mon meilleur ami, ma vie.
 Bébé, mon cœur n'a jamais cessé d’appeler ton nom. L’entends-tu? Et cette lettre tu vas la lire? Toujours ce doute qui persiste mais moi au final je t'ai aimée bien plus que je ne voulais te le montrer.  Je me sens seule sans toi,  je sens un vide sans tes cris et tes rires envoûtant, l’odeur de ton parfum est encore sur les draps. Crois-tu ça amour? Moi qui ne montrais jamais mes sentiments à personne, je suis là en cette journée froide d'hiver à te dévoiler mon cœur et mon amour. Je sais que c'est trop tard, mais y'a-t-il un espoir ? Te savoir si proche mais en même temps si loin de moi me tue. Malheureuse  vie, j'aurais dû te dire souvent ce que je ressens pour toi. ça aurait pu sauver une vie. Ma vie.
Mon amour, te souviens tu de nos délires? De nos sorties et surtout de cette sensation  qu’on n’arrivait pas à appeler mais que je vais appeler l'amour. Sais tu que je veux vivre cette sensation encore. Mais qu'avec toi, mon petit ange tombé du ciel c’est la vérité et je ne suis pas poète? Non, mais réaliste. Je voudrais tout recommencer à Zéro. Mon Amour pardonne moi. Je crois que je suis près à être celui que tu voulais que je sois.
Je t'aime…………, et ce depuis toujours.


Lettre d'amour pour demander pardon


Mon amour,

Si j’ai décidé de t’écrire ces quelques mots aujourd’hui, c’est pour m’excuser au sujet de ce que c'est passé entre nous.
Je sais que depuis quelques jours, je suis devenu trop irritables et colérique alors que j’avais d’habitude un caractère plus calme et encore plus doux avec toi.
Malheureusement, tu as fait les frais de mon changement d’humeur et j’ai honte quand j’y repense. Sache  mon cœur que tu comptes beaucoup pour moi.
Tu es celle que j’aime et je ne voudrais pas te perdre à force de mes sauts d’humeur et de mes réclamations  incessantes envers toi.
Mon amour je te promets de faire un travail sur moi-même pour remédier à ces mauvaises habitudes mais je n’aurai la motivation de changer sans toi mon amour.
Pardonne-moi et laisse-moi encore une chance. Je saurais te rendre heureuse comme avant et nous pourrons reprendre une vie de bonheur, Toi et moi.
Je t’aime.


Citation sur le pardon...

Quand on aime quelqu'un, on lui trouve toujours une excuse pour lui pardonner un mal qui nous a fait. Jusqu'à la fin des temps ...