Lettre d'amour d’une relation à distance

Les amoureux séparés cherche tous les moyens pour correspondre, des messages d’amour et des lettre d’amour pour rester toujours en contact, vous allez trouver ci-dessous un exemple d'une lettre d’amour entre amoureux séparer par la distance.

example de lettre d'amour

Lettre d'amour : Loin de moi …

Mon/Ma chéri(e),

   J’ai pris ma plume pour t’écrire une belle lettre d’amour mais j'ai été perturbé par le syndrome de la page blanche … Puis j’ai pensé à nous, à notre amour, à ce manque engendré par cette effroyable distance qui nous sépare… et la je retrouve l’inspiration.
Rappelle-toi de nos premiers contacts. Nous nous écrivions sur internet durant des heures, je me suis livrée à toi plus qu'à n'importe qui jusqu'alors.
C'était une simple amitié, puis c'est vite devenu plus que ça puisque je m'enivrais de toi, de tes paroles. Puis est arrivé ce jour  la où nous avons pu se retrouver c'était de notre première rencontre, réel  cette fois.
Sur  le quai de la gare je t'ai attendu. La pression montait, des questions fusaient dans ma tête ; allais-tu être comme l'image que je me faisais de toi ? Et je me disais que peut importe ! Je t'aimais déjà pour ce que tu es.
Je t’es aimé  d'abord par tes mots, puis quand je t’es vu j’ai aimé ton visage, et ta voix ensuite.
Je me rappel cet instant, sur ce quai, ton sourire dont je ne peux ôter l'image de mes pensées. Je ne parle aussi de ton humour, ta personnalité qui m’a séduite.
Nous ne voulions plus nous quitter. Nous avons passé ces quelques jours à nous découvrir. Je me souviens des beaux moments qu’on a passés ensemble.
Malheureusement, nous avons chacun une vie loin de l’autre. Cette fatalité qui nous rattrape et qui entrave notre destin…
Tu as dû repartir. Ce déchirement puis cette joie de pouvoir te retrouver encore une autre foi. Encore et encore.
Je ne compte plus les jours pour retrouver ton sourire. Ces secondes qui s'égrènent telles des minutes me pèsent et me ramènent à la dure réalité de ton absence.
Mon amour, ne laissons pas cette distance venir perturber l'amour qui nous lie, qui dure et qu’il durera pendant longtemps encore.
Tu me manques, j'espère te revoir très vite.

Retrouvez encore plus de lettres d'amour :

Lettre d'amour pour un homme
Lettre d'amour pour une femme