Des textes d'amour romantiques

Nous mettons à votre disposition des Modèles de textes d’amour  avec de nombreux styles et sens... Vous n'avez qu'à choisir le vôtre et à le compléter avec les mots qui vous tien a cœur.

le plus beau texte d'amour

Modèles de textes d’amour et de tendresse :


Une éternité avec toi ne me suffira pas…

   Quand je t'ai rencontré, j'ai entendu ton éclat de rire et je me suis dit qu'une éternité avec toi ne serait pas suffisante pour apprécier ce bonheur, et après ces années ensemble je le confirme encore plus, une éternité ne me suffira pas pour te donner tout mon amour.



Texte d’amour : Pourquoi toi ?

   Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j’ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l’a fait, je t’aime.



Je pense à toi…

   Le soir quand je suis seul avec mes pensées, Ton visage vient me hanter, et ça me procure une joie comme celle des enfants dans un manoir dans lequel ils ne veulent jamais s’en aller.



Texte d’amour pour dire je t’aime…

   Je t'aime plus que toute au monde, tu as fait de ma vie un jolie rêve, je te veux avec moi pour très longtemps. Tu es cette lumière qui me fait avancer dans les chemins sombre, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore. ♥



C’est toi mon amour…

   Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. Quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne veux que ton bonheur.



Je veux que tu sache…

   Même si je ne te dis pas tous les jours je t'aime, j'essaie toujours de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages et mon cœur ne porte qu’un seul amour le tien.



Je t’écris ce texte d’amour à l’encre des étoiles…

   Seuls mes rêves m'offrent la possibilité d’être dans tes bras, Alors j'aime dormir et laisser mes rêve écrire à l'encre des étoiles, Ma rêverie aime me le rappeler, La chaleur de ton sourire, et l'amour de tes yeux qui m'emportaient, Tes rires mon amour son comme un coucher du soleil, que la nuit écrit les mots de mon amour pour qu’il reste graver dans ma mémoire pour l’éternité.



Ton amour m’envahit…

   Comment exprimer cette émotion ? Que je définirais comme une passion qui m’envahit de frissons dans mon cœur, je n’ai qu’un seul thème, celui de te dire ...je t’aime. 



Je te le promets…

   Je te promets un amour haut en couleur, une vie belle et sans peurs, cet amour que j’ai pour toi est aussi beau que l’or, nous vivrons tous les deux un parfait accord. Je t'aime mon amour.



Texte d’amour...

   Dans l’ombre des ténèbres, c’est toi ma lumière, dans une vie floue, il n’y a que ta voix qui m’éclaire, tu as débarqué dans ma vie sans me demander mon avis : C’est ainsi que tu m’as séduit.



Je veux partager ma vie avec toi…

   Moi, ce que je veux, c'était de partager la vie avec toi. Au fond, je crois que c’est ça l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en s'enrichissant des différences de l'autre.



Je t’aime et j’ai peur de te perdre…

   J’ai le cœur anesthésié par la peur de te perdre, quand je me suis senti seul ce soir j’'ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. A ce moment-là, j’ai voulu de dire que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.



Encore plus de modèles de message et texte d'amour: